Assistant de site des activités opérations et Maintenance F/H - Les Eoliennes en Mer Services - Dieppe/Le Tréport (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Les Eoliennes en Mer Services - Dieppe/Le Tréport

Nous sommes une entreprise dédiée à la construction et l'exploitation de 2 parcs éoliens en mer, l'un à Dieppe/le Tréport et le second à l'Ile d'Yeu/Noirmoutier. Chacun des projets sera composé de 62 & 61 éoliennes, pour une puissance de 496 & 488 Megawatt ce qui produira l'équivalent de la consommation annuelle de 800 000 personnes. Pour en savoir plus, cliquez sur les liens ci-dessous : Éoliennes en Mer Dieppe-Tréport Éoliennes en Mer Ye...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

76 - DIEPPE (Code postal 76200) Voir sur une carte

Description de l'offre

À l'heure de la lutte collective contre le dérèglement climatique, ce projet représente un engagement tangible pour la réussite de la transition énergétique en France et contribue à son échelle à la préservation de la planète.


Poste basé à Dieppe (76) avec des déplacements ponctuels (10%) à prévoir à Courbevoie (92) et à l'Ile d'Yeu (85).


Rattaché au Responsable des Opérations & Maintenance (O&M) du parc Dieppe/Le Tréport, votre poste d'assistant de site activités O&M sera d'apporter un soutien administratif à l'équipe O&M Dieppe/Le Tréport en assurant la gestion des bureaux, l'accueil des visiteurs, l'organisation des déplacements, des réunions, les événements d'équipes, la réception des factures, certains achats pour le compte du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de la direction, les partenaires locaux, institutions locales et prestataires de services.
Vous travaillerez également avec l'assistant/e du projet de l'ile d'Yeu/Noirmoutier qui vous suppléera durant vos congés et inversement.



A ce titre, vos missions seront les suivantes :



- Assurer la gestion quotidienne du bureau et jouer le rôle d'interface mais aussi de liaison avec nos contacts locaux administratifs et les parties prenantes locales (mairie, port, département, partenaires, sous-traitants, .),
- S'assurer que l'organisation, la planification des formations et les déplacements des équipes sont bien effectués (enregistrement et suivi des formations),
- Supporter l'équipe dans le traitement des commandes et assurer l'interface avec les équipes achats et finances du siège social à Paris et/ou effectuer des achats pour le site,
- Assurer la gestion d'événements d'équipe (réservation, restauration) et autres évènements,
- Assurer la gestion des espaces de bureau et agir comme responsable des services généraux du sites,
- Organisation des réunions pour les Directeurs,
- Gestion et traitement du courrier pour le site,
- Gestion des véhicules de site,
- Accueillir les visiteurs.
- Récolter les preuves lorsqu'un engagement est terminé pour les 2 parcs
- Collecter le statut à jour sur les engagements en cours pour les 2 parcs
- Identifier les déviations (retard, risques) et si déviation il y a, planifier la revue de risques avec le package manager et risk manager.



Cette liste est non-exhaustive et peut évoluer en fonction du profil et des sujets internes.






Vos + qui font la différence : Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Vous êtes débrouillard, avez une capacité à prendre des initiatives, et proposer des solutions. Vous êtes doté d'une flexibilité et avez une bonne communication écrite et verbale.
Vous êtes rigoureux et avez l'habitude te tenir des suivis et gérer les relances.
Vous savez travailler au sein d'une équipe et gérer les aléas matériels de bureaux.
Vous maitrisez l'anglais, que vous avez déjà utilisé dans un environnement professionnel quotidien.

Vos bagages : diplômé d'un bac +3 en assistanat administratif, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire de préférence en industrie. Vous savez gérer votre stress ainsi que les priorités.

Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. N'hésitez pas à postuler si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée dans votre développement professionnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9465991

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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