Responsable Relation Client F/H - ADRÉ Eau (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADRÉ Eau

ADRÉ Eau est une filiale du Groupe ADRÉ spécialisée dans la recherche et la réparation de fuites d'eau. Ses équipes interviennent auprès des professionnels (assureurs, syndics de copropriété, bailleurs, experts.) et des particuliers. Aujourd'hui inscrit au sein du Groupe ADRÉ, ADRÉ Eau s'est affirmé en tant qu'expert dans son domaine, avec Timothée et Benjamin toujours à la tête du groupe, entourés de centaines de collaborateurs. Le Groupe ADRÉ réunit p...

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché à notre dirigeant, vous assurez la coordination et la gestion des activités du service client. Vos missions principales seront les suivantes :

Gestion de l'activité générale :
Créer, suivre et mettre en place des procédures Superviser et coordonner les activités du service client (création des affaires, qualification et planification des interventions, gestion du standard téléphonique, correction et envoi des rapports d'intervention, transmission des factures, suivi des extranets, gestion des boites mails ...) Etre le garant de la bonne réalisation des dossiers administratifs et de la cohérance des plannings des équipes terrain S'assurer de la satisfaction des clients et de la qualité de nos échanges Mettre en place et suivre des indicateurs de performance

Gestion d'une équipe :
Animer quotidiennement l'activité dans un souci de respect de la qualité et des délais Former et accompagner les membres de l'équipe Réaliser les recrutements Realiser les entretiens annuels

Gestion financière et budgétaire :

- Participer à la préparation et au suivi des budgets
- Superviser la facturation, les paiements et le recouvrement des créances
- Collaborer avec le service comptabilité pour garantir une gestion financière rigoureuse


Nous rejoindre, c'est aussi profiter d'avantages :
Une prime vacances
- Accord de participation Des tickets restaurants (prise en charge à 50% par l'employeur) Une entreprise ambitieuse et en développement, avec de réelles valeurs humaines Des évènements ponctuels intra-entreprises et un environnement de travail agréable Issu d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en tant que responsable d'un service client.
Vous savez faire preuve de patience et avez le sens de la satisfaction client.
Doté d'une excellente capacité d'organisation, vous savez gérer les priorités tout en respectant les délais et procédures.

VOTRE RECRUTEMENT
Entretien téléphonique avec Cloé chargée du recrutement ☎️ Entretien physique ou visio avec Timothée notre Dirigeant

Bon à savoir
Le Groupe ADRÉ est attaché aux valeurs de respect, de considération et de solidarité au sein de ses équipes. En favorisant une plus grande diversité professionnelle, nous œuvrons pour un équilibre social et une efficacité économique accrus. Dans notre approche, la détermination et les compétences demeurent les seuls critères maîtres de notre évaluation.
En plein développement, nous sommes à la recherche de nombreux profils pour enrichir nos équipes et acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux futurs enjeux de notre domaine d'activité
Notre organisation nous permet de proposer des plans de carrière à nos collaborateurs en France et dans les filiales du Groupe (mobilité interne, formations).
Société ayant de véritables valeurs humaines, où l'ambiance de travail est conviviale, sereine et bienveillante.
Nous sommes engagés dans une démarche RSE afin de contribuer quotidiennement aux objectifs de développement durable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9465934

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS