Chargé d'Affaires F/H - EMO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMO

EMO est une société leader dans la fourniture d'équipements de pré-traitement des effluents et de traitement des boues pour station d'épuration urbaine et industrielle. Intégrée au groupe SEMOSIA, EMO possède les atouts d'une PME avec tous les moyens humains, techniques, logistiques et financiers d'un groupe.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

35 - NOYAL SUR VILAINE (Code postal 35530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise ayant une action valorisante dans le domaine de l'environnement?
Vous êtes passionné par la technique ainsi que l'aspect commercial ?
Alors rejoignez notre équipe en tant que Chargé d'Affaires (H/F) !

Rattaché au service Commercial France, vous assurez le pilotage complet des projets clients, de l'analyse du besoin jusqu'à la réception finale. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, garant du respect des délais, du budget, et de la qualité.
Vos missions principales :
- Analyser les besoins clients et les traduire en spécifications techniques.
- Planifier et suivre les étapes du projet (jalons, ressources, livrables, budget).
- Coordonner les équipes internes (BE, production, achats...) et suivre les sous-traitants sur vos projets.
- Suivre l'avancement, identifier les risques et proposer des actions correctives.
- Gérer la relation client : demandes d'évolution, réclamations, réceptions, satisfaction.
- Contribuer aux retours d'expérience et à l'amélioration continue.

Vous pourrez être amené également à réaliser ponctuellement des chiffrages d'affaires en avant-projet.
Ce poste implique des déplacements ponctuels en France.Et vous ?
Issu(e) d'une formation technique (Bac + 2/+3 en mécanique, électrotechnique.), vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en gestion de projets industriels, idéalement dans le secteur des équipements ou machines spéciales.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion de projet (planning, budget, coordination) et avez de solides compétences techniques en mécanique, électrotechnique ou automatisme. À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion (MS Project, ERP.), vous êtes rapidement opérationnel(le).

Organisé(e), orienté(e) client et pragmatique, vous savez gérer les priorités et travailler en autonomie tout en cultivant un réel esprit d'équipe. Vous avez une forte capacité à travailler en mode transverse avec les différents services de l'entreprise.

Rejoignez une entreprise à taille humaine en fort développement à l'international, au sein d'une équipe dynamique et engagée.

Conditions d'emploi :

- Poste à pourvoir en CDI.
- Temps complet
- Basé en région Rennaise (Noyal sur Vilaine)
- Rémunération sur 13 mois + intéressement
- Tickets restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9465646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS