Assistant(e) Administratif Achat (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Prime, 13e mois, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Triangle Intérim Solutions RH CAISSARGUES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

30 - ST GILLES (Code postal 30800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à l'acheteur, l'Assistant(e) Administratif Achat métallurgie a la charge d'assister les personnes du service achats en leur mettant à disposition des données fiables dans un délai très court.

Descriptif des missions principales:

Traiter les commandes d'achats pour navettes régulières
Contrôler les ARC
Vérifier les carnets de commandes
Superviser l'acheminement de produits
Relancer les fournisseurs sur les commandes en retard, partielles ou non-conformes
Contrôler les écarts de factures fournisseurs
Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Suivre le déroulement des commandes afin de s'assurer du respect des délais annoncés
Utiliser l'ERP SageX3 et la suite Office

La maitrise d'Excel : ( Créer une liste de choix déroulante fixe, Créer une liste de choix déroulante dynamique grâce à la formule DECALER, Créer des tableaux croisés dynamiques, Utiliser les formules)
Connaissance des produits métallurgiques
Rigueur et à l'aise dans les tâches administratives
Savoir gérer ses priorités
Connaissance des process internes et maîtrise des outils
Avoir un bon rédactionnel
Connaissance du fonctionnement des fournisseurs
Savoir identifier une situation problématique et en informer son équipe et sa direction
Reporting envers sa hiérarchie

Vous avez acquis une expérience de 2 ans dans une fonction similaire sur un poste d'assistanat service achat idéalement dans la métallurgie et avec de solides connaissances en saisie (excel) ; achats ; relances fournisseurs.
Vous avez un Bac+2 en école de commerce, en gestion, management ou économie avec une spécialisation en achats, gestion et logistique.
Vous disposez de connaissances techniques avancées autour des procédés d'achat· Vous êtes une personne organisée et avez le sens de la gestion des priorités·
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles,
Vos fortes qualités de communication, d'écoute et de persuasion tant avec les interlocuteurs internes qu'externes à l'entreprise seront autant de qualités qui vous aideront dans la bonne marche de vos missions· Votre capacité à travailler en équipe vous permet de travailler dans une relation de partenariat pérenne et durable avec vos collègues et contribue au bon fonctionnement de vos missions dans un intérêt commun.

Salaire / Compléments de rémunération :A déterminer selon expérience et profil
Part variable/primes : 13° mois, prime de vacances (1 an ancienneté)
Autres avantages : entreprise familiale,
Contrat en 39h00 : (8h12h-14h18h et 17h le vendredi)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9453249

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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