Gestionnaire Technique Satisfaction Clients F/H (H/F)
Offre publiée le 12/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Dynaren
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Lieu de travail
69 - LIMAS (Code postal 69400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au service Qualité composé de 5 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion?des insatisfactions bâtiments.
VOS MISSIONS :
Au sein du service Qualité, vous serez en charge des missions suivantes :
- Qualifier les insatisfactions en relation avec les malfaçons bâtiments / techniques
- Rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux, les entreprises partenaires, les responsables de secteur et agents Dynaren
- Être l'interlocuteur privilégié des clients concernant leurs réclamations
- Alerter et remonter les anomalies majeures aux parties concernées (manager, responsable de secteur, ...)
- Contribuer à l'amélioration continue du parcours clients
- Participer avec votre manager à l'analyse des remontées insatisfactions
- Analyser les évolutions de nature à influer les équilibres techniques et comprendre la source des mécontentements pour améliorer le service
VOS MISSIONS ANNEXES :
De manière ponctuelle, vous pourrez intervenir concernant les sujets suivants :
- Être l'interlocuteur des équipes opérationnelles et support des audits Compagnie
- Apporter son expertise métier technique sur les différents sujets (Coût moyen, détection des dossiers où le risque de malfaçon est majeur)
- Être force de proposition dans l'élaboration et la mise à jour des actions correctives
- Trouver des solutions pour répondre aux cahiers des charges de nos mandants et plan d'actions avec les équipes opérationnelles
PROFIL RECHERCHE :
- De formation de type Bac+2 ou expériences équivalentes
- Des connaissances bâtiments - techniques sont indispensables
- Une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV sont souhaitées
- Aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert
- Capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation
- Maîtrise des outils informatiques
- Aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles
- Rigueur et votre réactivité
- Sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client
CONDITIONS DU POSTE :
- Type de contrat : CDI - temps plein - 35h00
- Lieu du travail : Limas (proche Villefranche-sur-Saône)
- Salaire mensuel de 2 300 euros brut
- Primes trimestrielles selon critères de performance
- Avantages : Tickets Restaurant (10euros) + Primes de participation et intéressement + Prime vacances + Télétravail (2J/semaine)
Prise en charge mutuelle/prévoyance + abonnement transport en commun à hauteur de 50%
Ce package salarial permet d'atteindre une enveloppe supplémentaire d'environ 5 000euros à l'année.
Processus de recrutement : préqualification téléphonique et un entretien en présentiel au sein de nos locaux.
Notre plus, une intégration en toute sérénité via notre école de formation interne suivi de six semaines de tutorat.
Dans le cadre de notre politique Diversité, Équité et Inclusion, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9450244
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
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