Chargé de projets ADV Export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
tickets restaurant + primes + autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - MEYZIEU (Code postal 69330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Sur ce poste, en binôme, vos missions sont les suivantes : 

- Définir et élaborer une offre de transport au moment de la cotation du projet
- Conseiller au stade de l'offre sur le choix des Incoterms achat et vente à utiliser
- Vérifier et enregistrer les commandes clients
- Etablir, contrôler et suivre les commandes fournisseurs en lien avec le responsable achats
- Emettre et assurer la transmission des documents techniques, expéditions et financiers en lien avec les fournisseurs, le client, le responsable technique et le service financier
- Organiser et coordonner les expéditions nationales et internationales, incluant les opérations douanières
- Contrôler les marges réalisées et facturer
- Assurer la réception du paiement final
- Superviser la gestion des opérations douanières et guider les collaborateurs de l'entreprise dans le choix de solutions de transports internationaux
- Garantir la bonne exécution des commandes / projets export avec un niveau d'autonomie important
- Respecter le budget couts initial et si possible améliorer la marge (Transports)
- Être garant de la bonne facturation des produits/prestations (CA et Marge) & alerter le cas échéant en cas d'anomalies.
- Être garant de la responsabilité de l'entreprise en termes de conformités douanières.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins cing ans dans un environnement export industriel. 

Vous aimez travailler sur des projets d'envergure en équipe.

Vous avez un niveau d'anglais courant. 

Avantages : 

36,5h par semaine
13 RTT par an
Tickets restaurant : 9EUR
Prime d'assiduité
Télétravail possible une journée par semaine
Prime de participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9445341

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS