ASSISTANT ADV(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION ANGERS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - TERRANJOU (Code postal 49380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

INTERACTION ANGERS recherche un(e) assistant(e) d'agence ADV pour l'un de ses clients.
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé et polyvalent, en assurant la gestion complète de l'administration des ventes, de la commande client jusqu'à la relance des règlements, tout en soutenant la vie quotidienne de l'agence.

Missions principales :
- Préparer les dossiers de montage pour les chantiers / installations
- Passer les commandes fournisseurs et assurer le suivi (AR, retards, livraison)
- Réalisation la facturation des chantiers, installations et SAV
- Suivre les règlements clients et effectuer les relances si nécessaire
- Etablir une synthèse mensuelle de la facturation et des impayés
- accueil téléphonique
- participer aux actions de communication locale (pub, goodies, démos, salons)
- soutien logistique

Démarrage en septembre 2025.

Formation : BAC +2 en comptabilité, gestion ou équivalent
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV

Compétences techniques:
- maitrise des règles de gestion commerciale et de l'administration des ventes
- très bonne connaissance des outils bureautiques (excel, word...)
- capacité à gérer les priorités, les délais et à travailler en autonomie
- connaissance du logiciel EBP est un véritable atout

Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation.
Excellent relationnel, esprit d'équipe et sens du service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9444589

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS