Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Ticket restaurant-4 j/semaine
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABALONE ANGERS ITS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Abalone nous mettons la priorité sur la proximité avec nos candidats, avec nos salariés et avec nos entreprises partenaires.
Vous écouter, vous aiguiller, vous accompagner vers des missions ponctuelles ou des CDI, c'est le coeur de notre métier. Et nous y mettons du coeur !

Par cette annonce, nous vous proposons de rejoindre un établissement angevin renommé, spécialiste et acteur majeur de l'habitat social, sur un poste de Chargé de Clientèle (H/F).

Au sein d'une agence du centre de ville d'Angers, vous accueillerez les locataires ou les demandeurs de logements et assurerez la gestion administrative propre aux locations.
Vos missions consisteront tout d'abord à prendre en compte les demandes :
-Accueillir et réceptionner les demandes de logements
-Constituer, vérifier, enregistrer les dossiers
-Suivre le fichier logements
-Faire les recherches en réponse aux demandes
-Participer aux visites

Puis vous gérerez les formalités administratives propres au domaine de la location :
- Signature du bail et constitution du dossier d'entrée
- Modification des baux
- Informer les locataires sur le loyer, les charges, les dispositifs d'aides et les règles de vie collective
- Traitement des problèmes juridiques ou administratifs courants

Vous veillerez également au respect des baux :
- Relance des impayés
- Mise en place de plans d'apurement, déclenchement des dispositifs d'aide
- Lancement des démarches précontentieuses

Le poste est proposé à temps plein (34 heures), sur 4 jours.
La durée initiale est prévue de début août à fin décembre 2025.

Ce poste requiert la connaissance du secteur de l'immobilier, idéalement de la location. Notamment le cadre juridique et réglementaire du secteur.
Ce poste combinant des fonctions de gestion administrative et d'accueil, vous appréciez le contact quotidien avec les usagers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9441818

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS