Technicien support informatique (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Nantes IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien support de proximité H/F pour une mission d'intérim à Laval (53) à pourvoir dès que possible.
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : selon profil
Horaires : 35h/semaine
Avantages : tickets restaurant
Vos missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes (par téléphone, mail, ou en présentiel).
- Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles.
- Installer et configurer les postes de travail, logiciels, imprimantes, périphériques et réseaux.
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements pour garantir leur bon fonctionnement.
- Enregistrer et suivre les tickets d'incidents dans un outil de gestion afin d'assurer un suivi efficace des demandes.
- Escalader les problèmes complexes si nécessaire auprès des équipes de niveau supérieur ou des prestataires externes.
- Mettre à jour les équipements et logiciels en appliquant les correctifs de sécurité et les nouvelles versions.
- Assurer la gestion du parc informatique (inventaire, suivi des affectations, renouvellements).
- Rédiger des procédures techniques et guides d'utilisation à destination des utilisateurs.
- Sensibiliser et former les utilisateurs aux bonnes pratiques informatiques et à la cybersécurité.
Profil recherché :
- Sens du service
- Capacité d'adaptation
- Rigueur
- Autonomie
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9441548
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.