ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
à définir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS (Code postal 31620) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

L'agence interaction CASTELNAU D ESTRETEFONDS recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la logistique agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Approvisionnement H/F pour un contrat d'intérim.
Ce poste est une opportunité idéale pour celles et ceux qui souhaitent s'investir dans un environnement dynamique et organisé. La personne sélectionnée aura pour principales responsabilités de gérer les stocks de produits et d'assurer un suivi efficace des approvisionnements.

L'objectif de cette mission est de réaliser une aide à l'approvisionnement :

- Traitement des écarts à réception
- Envoi des litiges à réception
- Relance des factures en écarts
- Traitement des ruptures
- Création et désactivation des produits
- Vérification du planning excel vs planning SAP
- Préparer des commandes appro

Travail du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30/13h30 à 17h le jeudi et 16H le vendredi sur la base de 36H30 hebdo. Pas de télétravail possible.

Compétences attendues :
- Capacité d'organisation et de suivi rigoureux.
- Maîtrise des outils informatiques et logiciel SAP
- Excellentes capacités de communication et de négociation avec les fournisseurs.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9439660

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS