Alternance Chargé de relation clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Onatera
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe service clientèle pour une alternance en tant Chargé de relation clientèle H/F à compter de septembre 2025 pour un contrat de 1 ou 2 ans. A la suite d'une période d'intégration et de formation, vous interviendrez à la fois dans la gestion des demandes clients entrantes pour le SAV ainsi que dans la commercialisation de produits, par téléphone, par email. Vos missions (téléphone, email) :
Assurer un accueil de qualité, courtois et empathique.
Répondre efficacement aux demandes d'informations (opérations commerciales en cours, modalités de règlement, suivi de commandes, délais de livraison, etc.).
Accompagner le client dans la recherche des produits correspondants à ses besoins, conseiller et vendre, et gérer des réclamations.
Remonter et partager les informations ad hoc aux bons interlocuteurs pour améliorer l'expérience client.
Pour réussir cette mission, nous recherchons un profil avec les qualités et compétences suivantes :

Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise  pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez nos dernières actualités sur notre page LinkedIn & abonnez-vous -> Onatera

Vous êtes en formation Bac+2/3 université ou école de commerce spécialisation Vente.
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente B to C.
Vous disposez d'un excellent relationnel client et êtes à l'aise au téléphone, des qualités indispensables pour ce poste.
Vous savez appliquer les procédures avec rigueur et faire preuve de fiabilité dans leur respect.
Vous avez un bon niveau d'orthographe (un test sera d'ailleurs prévu au cours du processus de recrutement).
Vous faites preuve de polyvalence et êtes à l'aise pour gérer différents canaux de communication (email, téléphone) ainsi qu'une grande diversité de demandes clients.
Vous avez un réel intérêt pour le secteur du bien-être.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9439480

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de la vente à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS