Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 91 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad tertiaire du Mans recherche pour son client un assistant commercial (H F) pour son service commercial.
Le poste est basé au Mans et est à pourvoir dans le cadre d'un renfort pour le service d'une durée de 3 mois.
Au sein du service commercial et en collaboration avec les commerciaux terrain, vous êtes le point d'entrée avec les clients et des fournisseurs. Vous avez pour missions de :
- réceptionner les appels des clients fournisseurs
- renseigner les clients fournisseurs
- rédiger les contrats et ou les modifier en lien avec l'équipe de commerciaux
- mettre en relation les interlocuteurs avec l'équipe de commerciaux
- rédiger des reportings et compte-rendus
Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT, ... en commerce, vente, négociation commerciale, relations client sans expérience si diplômé, sinon 2 à 3 ans d'expérience minimum.
Vous savez prendre en main la gestion portefeuille client et la relation client, l'utilisation d'outils informatiques, la connaissance typologie de fournisseurs clients.
Vous maîtrisez les techniques commerciales. Vous avez une très bonne capacité rédactionnelle, des capacités d'analyse et une aisance avec les chiffres.
Enfin, vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle. Vous faîtes preuve d'autonomie et de rigueur dans votre travail.
N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons dans votre candidature !
Contrat : intérim (2025-08-25 au 2026-01-01)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Horaire : 14.29 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9428296
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.