Facility Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

descriptif du jobInstallée depuis 2023 dans notre nouveau siège social à Strasbourg, vitrine de notre savoir-faire, notre société est à la recherche d'un Facilily Manager (H/F).Rattaché à la Direction Générale, la mission principale consistera à veiller au respect strict des normes en matière de sécurité, d'hygiène, d'environnement, et de maîtrise des coûts, en adéquation avec les besoins de nos collaborateurs. Dans le cadre de vos missions, vous avez la charge de :Définir et mettre en œuvre les procédures nécessaires afin de garantir la sécurité, la qualité et l'hygiène pour une exploitation optimale du bâtimentAssurer le bon fonctionnement des différents systèmes de chauffage ventilation et climatisation, ainsi que les équipements de protection incendie, de surveillance (gestion des accès), des réseaux techniques et de production d'énergies (centrale solaire, géothermie sur nappe, .)Superviser la Gestion Technique du BâtimentRenseigner, conformément à la réglementation, les opérations de contrôles des différentes entités du bâtimentAssurer le suivi budgétaire et veiller à la bonne réalisation des maintenances et des vérifications périodiques par les organismes de contrôle agréés et prestataires extérieursGarantir le suivi règlementaire ainsi que les visites périodiques, l'entretien et le dépannageIdentifier les dérives / anomalies de consommations, proposer et mettre en place des mesures correctivesVeiller à la levée des non-conformitésLe profil recherchéFemme ou homme de terrain, vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac+2 minimum (ou équivalent) et vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire. A ce titre, vous avez déjà participé à l'exploitation de bâtiments, conduit des travaux d'aménagement, coordonné des équipes de prestataires de services et établi des rapports d'activité.Vous avez un esprit entrepreneurial, le goût du challenge et vous êtes capable de vous adapter à un environnement multiple et exigeant qui nécessite rigueur, organisation, autonomie, sens du détail, discernement et pédagogie.Les habilitations électriques BR-BC-HC-B2V sont nécessaires pour la bonne tenue de ce poste.Positif, enthousiaste et fédérateur, vous êtes reconnu pour votre sens du service : cette opportunité est faite pour vous !Postuler

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9411911

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS