Moniteur Educateur H/F
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
12 - RODEZ (Code postal 12000) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012.Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.La Proximité, c'est notre façon de concevoir l'emploi !
Mission
Nous recherchons pour notre client, un établissement d'hébergement pour personnes âgées situé à Rodez, un Moniteur Educateur H/F.Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI ou missions intérim ponctuelles.Vos missions :- Encadrer et accompagner les adolescents dans leur quotidien- Maintenir et améliorer leur équilibre physique et psychologique- Mettre en place des activités éducatives et ludiques adaptées- Aider à leur éducation et leur développement personnel- Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi personnalisé- Participer aux réunions d'équipe et aux projets institutionnels Poste de travail de 8h, travail 1 week-end sur 2.
Profil
- Diplôme de Moniteur Éducateur exigé - Expérience préalable dans le domaine de la protection de l'enfance souhaitée - Capacité à travailler en équipe et à établir des relations de confiance avec les adolescents - Capacité rédactionnelle d'écrits professionnels - Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance - Dynamisme, créativité et capacité d'adaptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9411862
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (Code ROME : K1208)
Autre appellation de l'offre : Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.