Office manager (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...

Lieu de travail

13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
My Business School, basée à Aix-en-Provence, recrute pour le compte de son partenaire La Poste, un(e) Responsable Production en alternance.***Vous souhaitez rejoindre le secteur des services postaux et de la logistique ?
Vous recherchez une alternance polyvalente et responsabilisante ?
Intégrez une entreprise reconnue pour son engagement auprès de ses clients et de ses collaborateurs.
Sous la responsabilité des équipes opérationnelles et administratives, vous participerez à l'organisation et au suivi des activités : gestion des dossiers, suivi administratif, coordination des services et accueil des interlocuteurs.***Tes missions:***Optimiser l'organisation des espaces de travail : analyser les besoins, proposer des aménagements adaptés et veiller à leur mise en œuvre pour améliorer le confort et la productivité des équipes.***Gérer les ressources matérielles et humaines : planifier et suivre les moyens nécessaires au bon fonctionnement des sites, en respectant les budgets alloués.***Piloter des projets d'amélioration continue : identifier les leviers d'optimisation, coordonner les actions avec les parties prenantes et suivre les indicateurs de performance.***Assurer la sécurité et la conformité des environnements de travail : veiller au respect des normes en vigueur, sensibiliser les équipes et organiser les contrôles réguliers.***Accompagner le changement organisationnel : participer aux démarches de réorganisation, former et soutenir les collaborateurs dans la transition.***Contribuer à la démarche qualité et développement durable : intégrer les bonnes pratiques dans la gestion des espaces et promouvoir les initiatives responsables.***Communiquer et coordonner avec les différents acteurs internes et externes : assurer un lien fluide entre les services, les prestataires et la direction.
Description du profil :
Tu prépares un Mastère Manager de Projet Innovant et Entrepreneuriat (MDPTI)
et souhaites mettre en pratique tes compétences dans un environnement professionnel structuré, où chaque journée apporte son lot de défis.***Organisé(e) et rigoureux(se), tu sais gérer plusieurs missions en autonomie avec efficacité.
* Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, tu es dynamique, à l'écoute et tu as à cœur d'offrir un service de qualité.
* À l'aise dans la communication écrite comme orale, tu sais t'adapter facilement à différents interlocuteurs, qu'il s'agisse de collaborateurs, partenaires ou clients.
* Une première expérience en gestion de projet, management ou dans un environnement professionnel exigeant sera un atout apprécié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9405139

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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