Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Esmc recherche un chargé d'administration des ventes, pour une de ses entreprises spécialisée dans le secteur du bâtiment un BTS GPME. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de France et en Rhône Alpes. Au quotidien, nous mettons en avant la réactivité, la proximité client et l'efficacité opérationnelle. Nos équipes sont engagées, sou...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Gestion et suivi des commandes
* Participer à la gestion des demandes clients et des commandes : aide à l'élaboration des devis, bons de commande, factures et avoirs.***Contribuer à la relation quotidienne avec les clients***Aider à la coordination entre les différents interlocuteurs internes (chargés d'affaires, techniciens,...) pour assurer la bonne exécution des prestations.
Suivi administratif et facturation
* Appuyer la transmission des informations administratives nécessaires au bon déroulement des interventions.***Être formé(e) au respect des procédures internes et aux bonnes pratiques à chaque étape du traitement des demandes.***Participer à l'élaboration des documents de facturation et à la gestion des éventuels impayés ou litiges.
Planification des interventions
* Assister à l'organisation du planning des techniciens selon leurs disponibilités et compétences.***Participer à la gestion logistique et administrative des interventions : préparation des supports, envoi des rapports, suivi des devis.
Description du profil :
- Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Sens aigu du service client et de la communication
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Rigueur et attention aux détails

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9400930

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS