Manager service et relation client (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nuevo CFA est un centre de formation engagé qui fait de l'insertion professionnelle sa priorité. En tant qu'entreprise à mission, nous accompagnons chaque apprenant vers l'emploi en proposant une offre de formation complète, du CAP au Bac+2, pour sécuriser tous les parcours et permettre à chacun de réussir professionnellement. Avec notre programme en alternance pour le BTS Management Commercial Opérationnel, développez des compétences essentielles et construisez votre ave...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En suivant le BTS - Management commercial opérationnel en alternance, vous aurez pour perspective de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d'une unité commerciale.
Une unité commerciale est un lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel d'accéder à une offre de produits ou de services.
En suivant le BTS - Management Commercial Opérationnel en alternance, vous prendrez en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l'animation et la dynamisation de l'offre.
Vous assurerez également la gestion opérationnelle de l'unité commerciale ainsi que le management de votre équipe commerciale.
Cette polyvalence fonctionnelle s'inscrit dans un contexte d'activités commerciales digitalisées visant à mettre en œuvre la politique commerciale du réseau et/ou de l'unité commerciale.
Les compétences développées :***Développement de la relation client et vente conseil***Animation, dynamisation de l'offre commerciale***Gestion opérationnelle***Management de l'équipe commerciale
Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client.
Date de démarrage : septembre 2025
Durée : 2 ans
Description du profil :
Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :***Vous avez le sens de la relation client***Vous avez une aisance relationnelle***Vous avez une capacité de persuasion et de négociation***Vous faites preuve de leadership***Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration***Vous êtes organisé(e) et rigoureux(ses)***Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision***Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus***Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible***Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !
Prérequis :***Une première expérience dans le secteur (stages, emploi..)***Une aisance avec les outils numériques***Une appétence pour la gestion et le commerce***Un esprit de challenge et le goût des résultats

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9400514

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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