Référent(e) Gestion H/F
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Terrasson
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Si tu lis cette annonce, c’est que tu cherches une nouvelle aventure…
Alors ne bouge pas, ce poste est peut-être fait pour toi !
Pour commencer, nous c’est Temporis. Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Notre job c’est de mettre en relation nos client.e.s intérimaires et nos client.e.s entreprises. On les accompagne au quotidien dans leurs recrutements (intérim, & CDD). Mais ce n’est pas tout ! On fait aussi monter en compétences nos client.e.s intérimaires avec des formations.
Aujourd’hui nous recherchons notre futur.e référent.e de gestion/paie pour compléter l’équipe de Brive.
Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ?
En 2 mots, tu seras un de nos piliers : comptabilité générale, paie, tenue des registres, gestion administrative… en bref, tu maîtrises les chiffres !!
Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail :
On comptera sur toi pour gérer la paie et les relevés d’heures des intérimaires de l’agence principale de Brive, et de ses points d’accueil de Terrasson, Sarlat, Biars et Souillac.
Exit la phobie administrative : tu gères les relevés d’heures, la facturation client, la gestion des AT, de la prévoyance, tu fais les acomptes…
Evidemment tu bénéficies d’une formation pour réussir sur ton nouveau poste.
Ces missions te parlent ? C’est parfait !
Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse, curieux.se et autonome. Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi avoir un bon relationnel et être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Ecouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.” #philosophe)
Le salaire est de 2 500€ brut/mois + variable en fonction des objectifs de l’agence.
Prise de poste : dés que possible
Horaires de journée
D’autres avantages viennent compléter le salaire : CE, mutuelle, tickets restaurant et en bonus, une super équipe !
Es-tu prêt.e à relever ce nouveau défi ? N’attends plus et postules !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9398863
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.