Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette entreprise est un concepteur, assembleur et intégrateur de machines spéciales et process industriels dans de multiples domaines (agro-alimentaire, pharmaceutique, automobile). Grâce à son bureau d'études, son atelier et ses équipes d'installations, il maitrise l'intégralité de son activité, de la R&D à la mise en service chez ses clients. Forte de 50 ans d'expérience dans le domaine de la machine spéciale, cette société a atteint 90 millions d'euros de CA en 2023 ave...
Lieu de travail
72 - LA FERTE BERNARD (Code postal 72400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au responsable SAV, vous rejoignez une équipe de 5 coordinateurs - assistants. Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs problèmes techniques en coordonnant les projets de changements de pièces.
Vous intervenez sur les activités suivantes :***L'accompagnement des clients dans la compréhension de leurs problématiques techniques
* Le développement de la relation commerciale et la vente additionnelle d'équipements
* La réalisation des offres et la demande de devis auprès de fournisseurs internationaux
* La coordination avec les services achat, logistique et atelier quant au suivi des affaires
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Rejoignez une entreprise familiale qui conçoit des machines 4.0 (automatisme, IA, robotique .).
* Intégrez une entreprise qui maitrise l'intégralité de son activité : de la R&D à la mise en service de ses machines.
* Vous évoluez sur un poste polyvalent : commerce, technique, projet.
* Possibilité d'évolution sur le commerce ou la technique.***Lieu : La Ferté Bernard
* Contrat : CDI
* Salaire : Jusqu'à 30K€ selon profil
* Prime d'intéressement pouvant correspondre à un 13 e mois
Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
Description du profil :***Vous avez un bon niveau d'anglais : vous pouvez échanger à l'oral comme à l'écrit avec des partenaires internationaux
* Vous avez une 1 e expérience dans le domaine de la relation client
* Idéalement, vous avez déjà évolué dans un environnement industriel. Ex : automatisme, machines industrielles, mécanique, robotique .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9397529
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.