Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office banque (H/F) Analyser, traiter et suivre les dossiers et demandes des clients :
- Réceptionner les demandes des clients professionnels, quel que soit le canal d'arrivée, et les traiter selon les modalités en vigueur.
- Analyser les dossiers en vérifiant les éléments nécessaires pour garantir un traitement conforme aux procédures métier.
- Évaluer les risques et prendre des décisions adaptées dans le respect des schémas délégataires.
- Gérer et suivre les opérations liées aux dossiers dans votre périmètre de responsabilité.
- Collecter et améliorer la connaissance client en exploitant les informations pertinentes disponibles.
Contribuer à la qualité de l'expérience client :
- Garantir une prise en charge fluide des demandes clients, quel que soit le canal de communication.
- Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients tout au long du traitement des dossiers.
- Collaborer avec des partenaires internes pour répondre aux demandes nécessitant une expertise particulière.
Contrôler et maîtriser les risques :
- Veiller à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie.
- Respecter les procédures internes dans le cadre de vos activités.
- Remonter les éventuels dysfonctionnements à votre hiérarchie afin de contribuer à l'amélioration des processus.
Formation et expérience :
Une formation en gestion, relation client ou dans un domaine connexe est souhaitée. Une première expérience dans la gestion de dossiers clients ou la relation client est un plus.
- Compétences clés : Analyse de dossiers, communication, gestion des priorités, connaissance des réglementations applicables.
- Qualités personnelles : Rigueur, sens du service client, capacité à gérer des situations délicates, esprit d'équipe.
Avantages :
- Une opportunité de développer vos compétences dans un environnement stimulant et professionnel.
- Un accompagnement tout au long de votre mission pour garantir votre succès.*
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, n'hésitez pas à candidater avec votre CV !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9397293

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS