Assistant facturation (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant de Développement (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner le Directeur Développement de notre client dans la gestion quotidienne de ses activités. Véritable relais administratif, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du service et serez l'interlocuteur privilégié des équipes internes.
Vous interviendrez en lien étroit avec les autres départements du site (Finances, Qualité, Services Techniques?) et collaborerez également avec les équipes Développement des autres sites du Groupe.
Vos missions principales :??
- Suivre le chiffre d'affaires du service et assurer la facturation correspondante.
- Gérer les commandes de fournitures, les demandes d'achats et les accès utilisateurs.
- Suivre les absences de l'équipe via l'outil de gestion interne.
- Mettre à jour les tableaux de bord et supports de communication.
- Suivre le budget de fonctionnement du département.
- Organiser les réunions, visites et événements internes.
- Mettre à jour la documentation qualité dans l'outil GED et veiller à la diffusion des nouvelles procédures.
- Adapter et faire évoluer les indicateurs de performance selon les besoins.
- Participer à la constitution des dossiers annuels de Crédit Impôt Recherche.
- Contribuer à la communication interne et externe du service (intranet, LinkedIn, journal interne?).
Assurer la coordination et le suivi des tâches administratives du service.
?
- Diplômé(e) d'un Bac+2 type Assistant Manager ou équivalent.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur et votre discrétion.
- Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les systèmes de gestion documentaire.
- La maîtrise de l'anglais est indispensable, tant à l'écrit qu'à l'oral (capacité à animer des réunions avec des interlocuteurs anglophones) mais l'utilisation sera ponctuelle dans vos missions.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9397091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière

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