Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, mutuelle, transport
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
-Gérer l'ensemble des commandes de la zone confiée avec les commerciaux : clients B2B, distributeurs, retailers, filiales et boutique en propre : passer les commandes et gérer la facturation,
- Veiller au respect des délais, à la conformité des conditions contractuelles et aux procédures commerciales internes,
- Communiquer les documents de douanes nécessaires au transport ; assurer une bonne collaboration avec le/la responsable règlementaire,
- Assurer le suivi des livraisons et des réclamations liées au service après-vente en lien avec le service commercial, le service production/opérations et le SAV BtoC,
- S'assurer de la disponibilité des stocks à l'entrepôt pour informer l'équipe commerciale afin de préparer des arbitrages si nécessaire
- Assurer le suivi de la facturation et des paiements du portfolio de clients (création et envoi des factures et avoirs, relance en cas de litiges ou retard) ; prendre en charge la gestion des remboursements/avoirs ou des ajustements nécessaires.
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des litiges (échanges, retours, avoirs), relances pour recouvrement,
- Élaborer, analyser et communiquer régulièrement les reportings, à la direction commerciale, en particulier les statistiques de ventes
- Animer et organiser les réunions de suivi commercial/clients/stock : ordre du jour, préparation des informations,
Description du profil :
PROFIL ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
COMPÉTENCES :***Rigueur et sens de l'organisation.
* Réactivité, dynamisme et esprit d'équipe.
* Connaissance des documents douaniers et export
* Anglais courant
* Maîtrise des outils informatiques, notamment avoir un niveau excel
avancé ( TCD)
PROFIL :***Vous êtes issu(e) d'une formation BAC +3 en commerce
international
* Vous justifiez d'une expérience significative en tant que
gestionnaire ADV d'au moins 3 ans
INFORMATIONS CONTRACTUELLES***DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible
* Intérim de 1 à 2 mois
* STATUT : Employé
RÉMUNÉRATION :***Fixe : entre 35 et 37KEUR/12 mois
* Avantages : Tickets restaurant 8EUR à 50% par l'entreprise +
transport 50%. + mutuelle 50%.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :***Entretiens avec le RH
* Entretien sur site avec directeur commercial
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9396788
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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