Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
Lieu de travail
84 - ORANGE (Code postal 84100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la vente automobile, un/une Secrétaire commercial(e) en alternance.***Tu es passionné(e) par le secteur automobile de luxe et tu recherches une alternance stimulante ?
Rejoins une entreprise à taille humaine, ancrée dans le secteur automobile premium, où rigueur, organisation et sens du service font la différence. En appui des équipes administratives et commerciales, tu contribueras au bon fonctionnement de l'activité : gestion des dossiers clients, suivi administratif, coordination des services et participation à la qualité de l'accueil en concession.***Tes missions:
- Aider à la gestion les dossiers (vente véhicules neufs et/ou vente véhicules occasions) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules, etc.,
- Saisir des informations dans le logiciel de gestion,
- Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique,
- Gérer les déclarations administratives, classer et archiver des documents,
- Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Description du profil :
Tu prépares un BTS Gestion de la PME (GPME) et tu souhaites acquérir une expérience concrète et enrichissante au sein d'un environnement structuré et exigeant.***- Tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ton sens de l'organisation et ta capacité à travailler de manière autonome.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, tu sais faire preuve de dynamisme, d'écoute et tu as à cœur d'assurer un service client de qualité.
- À l'aise dans la communication écrite et orale, tu sais t'adapter à différents interlocuteurs.
- Une première connaissance ou un intérêt pour le secteur automobile serait un plus apprécié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9396670
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
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