Conseiller clientèle (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco recherche, pour sont client basé sur Marseille, un Conseiller Clientèle H/F en CDI.
Au sein de l'agence conseil retraite de Marseille, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraités.
Missions:***conseil auprès de la clientèle retraitée suite à leur demande.
* les informer sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés...).
* participer à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels...).
* En relation étroite avec la plate forme téléphonique, vous traitez les contacts.
Vous pouvez être amené à vous déplacer de façon ponctuelle (pour des permanences) au sein des autres agences du département.
Vous serez rattaché à l'agence à Marseille, 8ème arrondissement.
Description du profil :
Vous possédez un diplôme bac + 2 avec une première expérience dans un domaine similaire (banque/assurance/mutuelle/cotisations/retraite).
Vous maitrisez le Pack office.
Vous aimez le travail en équipe et l'accompagnement client.
Une connaissance des règlementations en matière de retraites est un plus.
Eléments contractuels:
CDI à pourvoir au plus vite
Temps plein
Eléments de salaire: 25606 sur 12 ou 14 mois Avantages, 2 jours de télétravail après 3 mois, tickets restaurants (jour de télétravail, sinon restaurant entreprise), comité d'entreprise, prime d'intéressement, plan d'épargne.
Le poste vous intéresse? N'attendez plus et postulez à notre offre!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9395967
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.