Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 1986, Hexvia, leader dans le secteur du déménagement, représente désormais plus d' une cinquantaine de sociétés implantées à l'échelle européenne . Nous comptons aujourd'hui plus de 1100 collaborateurs, tous rassemblés autour de valeurs communes que sont : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête . Notre ambition ? Avec une politique centrée sur l'innovation et la décarbonation de nos activités, Hexvia s'impose comme un partenaire clé pour les p...
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Team Leader International et épaulé(e) par une équipe , vous participerez au développement de l'entreprise en assurant avec les agents le bon déroulement du déménagement à l'international : de la prise de contact à la livraison et facturation du déménagement.
Pour cela, nous vous confions l'exécution des missions suivantes :***Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leurs besoins ;
* Enregistrement du dossier commercial sur CRM ;
* Accompagnement des clients dans la constitution du dossier de déménagement à l'international ;
* Etablissement, calcul et saisi des devis Maritimes, Aériens et Routes Europe ;
* Constitution des dossiers de douanes Import / Export ;
* Coordination logistique avec les Services RH, Achats, Agences de déménagements, Transitaires et Partenaires pour le suivi des dossiers ;
* Faire le lien entre les clients et les différents partenaires internationaux - notamment la relance et le suivi ;
* Veille sur le bon déroulement du déménagement de votre portefeuille clients.
Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de vos appétences ainsi que des besoins liés à l'activité de notre groupe.
Description du profil :
Idéalement issu(e) d'une formation Commerce International / Logistique / Import-Export (minimum Bac+3), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l'Import-Export AINSI QUE dans le secteur du transport et déménagement international.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous maitrisez les techniques de négociation.
Vous êtes également autonome, rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités. Votre sens de l'organisation vous permet de planifier, de suivre et de coordonner différentes opérations simultanément.
La maîtrise de l'anglais est indispensable ; la maitrise d'une autre langue étrangère serait appréciable.
Pugnace, organisé(e) et doté(e) d'un grand sens de la négociation sont autant de qualités qui vous feront évoluer sur votre poste et monter en compétences.
Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi.
SALAIRE ET CONDITIONS :***Salaire annuel brut : entre 35K et 37K€
* Avantages : Mutuelle santé, tickets restaurant, Club CE mutualisé
* Type de contrat : CDI
* Durée du travail hebdomadaire : 35h
* Prise de poste : dès que possible
* Lieu de travail : Montreuil (93)
Vous recherchez un poste opérationnel et challengeant alors n'hésitez plus et candidatez ! Toute l'équipe de DEMECO SA sera ravie de vous accueillir !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9395449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.