Technicien support (H/F)
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2646,00 Euros à 2793,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
CODA : Le recrutement sur mesure !***CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture digitale permettant une réponse sur l'ensemble du territoire national. Nos domaines d'expertises : aéroportuaire, second-œuvre , industrie, tertiaire, hôtellerie/restauration, agroalimentaire, ... Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d'entreprise, nous...
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
MISSIONS***Assurer le support technique et la formation des techniciens
Traiter les appels hotline de 2ème niveau (questions complexes) ;
Assurer le suivi et le traitement des demandes complexes ;
Effectuer des déplacements occasionnels sur site en cas de litige ;
Suivre les litiges et les traiter en direct ;
Participer à l'élaboration des supports de formation ;
Former et accompagner les techniciens dans la prise en main des produits ;
Concevoir la documentation technique consultable dans la schémathèque ;
Faire remonter les incidents observés au pôle technique et à sa hiérarchie ;
Valider les fiches qualité ;
Réaliser et suivre les demandes d'amélioration.***Assurer le support technique de niveau 2 sur des installations complexe***Effectuer des tests produits
Être un support au Service Marketing pour valider les spécificités des nouveaux produits en respectant le cahier des charges ;
Être l'interface entre les équipes R&D et la qualité dans le cadre de gestion d'anomalies ;
Effectuer des contrôles à partir des plans et instructions techniques, à l'aide d'équipement de mesure mis à disposition ;
Transmettre les informations au service Qualité ;
Effectuer le traitement des plans de test établis par le service marketing.***Assurer un back up en cas de nécessité sur les postes de Technicien Electronique et Services***REMUNERATION
Contrat CDI
Taux horaire : Entre 18.13€ et 19.23€ brut / heure + 6 jours de RTT + Télétravail (1x par semaine) + Primes de participation et intéressement + Ticket restaurant (10.50€ / jour travaillé)
Horaires : Lundi au Jeudi - 08h30-12h00 + 13h15-17h15 et le Vendredi : 08h30-12h00 + 13h30-16h00
Description du profil :
Grâce à ton expérience sur un poste similaire (3 ans minimum), tu disposes d'une aisance à l'oral comme à l'écrit et tu es à l'aise avec le pack office et un outil de ticketing.
Tu es rigoureux(se), pédagogue et persévérant(e).
Tu es issu(e) d'une formation BAC +2 Electronique et tu maitrises la lecture de plan, ainsi que, les outils de diagnostic électronique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9392963
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.