Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans le commerce de l'impo...

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions :
- Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).
- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).
- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.
- Renseigner les demandes d'informations des clients.
- Jouer un rôle de support administratif à l'assistante export
- Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues).
- Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs.
- Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais.
- Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.).
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi
Ticket restaurant
Parking
Prime sur objectif trimestriel
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Anglais intermédiaire
Bonnes connaissances du logiciel SAP et Excel (TCD)
Une expérience dans le domaine industriel est un plus
Un esprit d'équipe, être force de proposition,
Poste évolutif

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9392459

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS