Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LE PLESSIS PATE (Code postal 91220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au pôle Supply Chain, vos missions sont les suivantes :
- Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison),
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Support sur les litiges en facturation,
- Suivi des commandes EDI : intégration, envois,
- Mettre à jour les bases de données clients,
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks).
L'entreprise sera fermée du 4 au 15 août.
Horaires : de 8h15 à 16h30, 15h le vendredi, 45 minutes de pause déjeuner
Salaire : entre 30 K€ et 34 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience
Description du profil :
Titulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (tableaux, recherches V, formules) et êtes à l'aise avec les ERP.
Vous avez un bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9391509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS