Contrôleur de gestion F/H (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Avantages AP-HP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège de l'AP-HP
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.

Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.

L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr


Préparation des conférences budgétaires spécifiques au périmètre de la Direction des Ressources du Siège (DRS) ;
Suivi des différents budgets de l'établissement (budget principal, budgets annexes), déclinaison par direction ou entité de gestion ;
Conception et réalisation des tableaux de bord spécifiques au domaine d'activité ;
Contrôle et analyse de l'évolution des dépenses (classe 6, classe 2) ;
Contrôle de l'évolution des recettes de l'établissement Siège, dans le périmètre de responsabilité spécifiques au domaine d'activité ;
Saisie de titres de recettes diverses spécifiques au domaine d'activité ;
Gestion et suivi des PIE, dans le périmètre de responsabilité spécifiques au domaine d'activité ;
Requêtes et études d'aide à la décision ;
Suivi et actualisation au besoin du fichier structure analytique établissement 401 ;
Suivi des indicateurs de gestion des immobilisations, en lien avec le responsable du Service des Travaux, des Equipements et de la Maintenance et la responsable des services économiques (secteur travaux).

SAVOIR FAIRE REQUIS
Bonne connaissance des circuits administratifs et comptables de l'établissement.
Connaissance des logiciels métier (SAP/BI/PILOTE).
Maitrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, Powerpoint, Internet).
Analyse des masses budgétaires et financières .
Gestion budgétaire.
Polyvalence des tâches .

CONNAISSANCES ASSOCIÉES
Expérience de 2-3 ans en contrôle de gestion dans des services économiques ou des services travaux souhaitée.
Les candidatures en sortie d'écoles seront également étudiées.

SAVOIR ÊTRE REQUIS
Sens de la rigueur et discrétion.
Autonomie, méthodologie et esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9389499

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

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