Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous accompagnons un acteur technologique reconnu, basé à Saint-Germain-en-Laye, qui conçoit et commercialise des produits à forte valeur ajoutée, principalement à l'export. Dans un contexte de croissance continue et pour faire face à un remplacement temporaire, notre client recherche un(e) Assistant(e) A...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service Administration des Ventes, vous assurerez un rôle clé dans le traitement des commandes, la gestion logistique et le suivi administratif lié à l'export. À mi-chemin entre ADV et commerce international, vos missions principales seront les suivantes :
Administration des ventes :***Enregistrement et suivi des commandes
* Suivi du planning de facturation et de livraison
* Émission des factures et des acomptes
* Suivi des paiements et relances (recouvrement)
Logistique et export :***Organisation des transports via des expressistes (DHL, UPS, etc.)
* Rédaction des documents de transport (bons de livraison, factures proforma.)
* Bonne compréhension des incoterms et des formalités douanières
* Coordination avec les transitaires
Vous serez en lien quotidien avec les différents services internes (production, logistique, finance.), dans un environnement exigeant et stimulant.
Démarrage : dès que possible
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste ADV avec une forte dimension internationale, et vous êtes à l'aise avec les spécificités liées à l'import/export.
Vos atouts pour réussir sur ce poste :***Maîtrise impérative de l'anglais (écrit et oral)
* Maîtrise du pack Office
* Connaissance des incoterms et des documents liés au transport international
* Sens de la rigueur et de l'organisation
* Excellent relationnel, esprit d'équipe
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, exigeant et à dimension internationale ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9389084

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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