Assistant Chief Operating Officer H/F
Offre publiée le 11/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GIO Recrutement
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client, banque de financement et d'investissement internationale, recherche un.e Assistant.e COO (Chief Operating Officer) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 à 6 mois. Le poste est basé dans les Yvelines (78). Prise de poste souhaitée : début septembre 2025 Processus de recrutement : 1 entretien avec la Manager, puis 1 entretien avec le COO Rémunération: à partir de 36K€ fixe brut annuel
Lieu de travail
78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
• Élaborer les arrêtés mensuels des présences des collaborateurs dans le cadre du suivi budgétaire et produire des KPI
• Comprendre les modifications de l'abondement pour les salariés de la structure ainsi que l'impact sur le service concerné
• Animation du suivi des effectifs du service auprès des managers de la direction.
• Gérer le suivi du budget en euro à la demande du COO (analyses sur certaines natures de charges, analyses ponctuelles ou spécifiques ...)
• Analyser les écarts et proposer des actions permettant de les corriger durablement
• Participer à la maîtrise du risque opérationnel (administration des contrôles dans les outils de la Banque et suivi d'avancement des recommandations)
• Suivre les actions dans le cadre du plan de continuité d'activité
• Participer à des actions de communication ou des évènements et aux actions de capital humain du service (y compris production et suivi d'indicateurs)
• Suivre les équipements informatiques et logistiques des collaborateurs du service (y compris gestion de l'économat, organisation des voyages et notes de frais)
PROFIL RECHERCHÉ :
• BAC + 2 en Comptabilité/Gestion ou en Banque/Assurance
• 2 ans d'expérience au sein d'une Banque d'Investissement et de Financement (BFI) en contrôle de gestion ou en gestion de projets
• Maîtrise de l'utilisation des systèmes d'information : tableurs, bases de données, ERP, bonne culture comptable, compétence en analyse de données, connaissance des métiers et du fonctionnement d'une BFI
• Maîtrise du Pack Office (notamment d'Excel)
• Anglais opérationnel (écrit et oral)
#LI-AR1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9388401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur financier / Contrôleuse financière
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