Assistant Chief Operating Officer H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIO Recrutement

Notre client, banque de financement et d'investissement internationale, recherche un.e Assistant.e COO (Chief Operating Officer) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 à 6 mois. Le poste est basé dans les Yvelines (78). Prise de poste souhaitée : début septembre 2025 Processus de recrutement : 1 entretien avec la Manager, puis 1 entretien avec le COO Rémunération: à partir de 36K€ fixe brut annuel

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

• Élaborer les arrêtés mensuels des présences des collaborateurs dans le cadre du suivi budgétaire et produire des KPI
• Comprendre les modifications de l'abondement pour les salariés de la structure ainsi que l'impact sur le service concerné
• Animation du suivi des effectifs du service auprès des managers de la direction.
• Gérer le suivi du budget en euro à la demande du COO (analyses sur certaines natures de charges, analyses ponctuelles ou spécifiques ...)
• Analyser les écarts et proposer des actions permettant de les corriger durablement
• Participer à la maîtrise du risque opérationnel (administration des contrôles dans les outils de la Banque et suivi d'avancement des recommandations)
• Suivre les actions dans le cadre du plan de continuité d'activité
• Participer à des actions de communication ou des évènements et aux actions de capital humain du service (y compris production et suivi d'indicateurs)
• Suivre les équipements informatiques et logistiques des collaborateurs du service (y compris gestion de l'économat, organisation des voyages et notes de frais)

PROFIL RECHERCHÉ :

• BAC + 2 en Comptabilité/Gestion ou en Banque/Assurance
• 2 ans d'expérience au sein d'une Banque d'Investissement et de Financement (BFI) en contrôle de gestion ou en gestion de projets
• Maîtrise de l'utilisation des systèmes d'information : tableurs, bases de données, ERP, bonne culture comptable, compétence en analyse de données, connaissance des métiers et du fonctionnement d'une BFI
• Maîtrise du Pack Office (notamment d'Excel)
• Anglais opérationnel (écrit et oral)


#LI-AR1

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9388401

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur financier / Contrôleuse financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS