Chargé back office H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mahola

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité. Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l'aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Lieu de travail

77 - Serris (Code postal 77700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un Personal Shopper Back Office pour la Vallée Village (77). CDD jusqu'au 31 DECEMBRE.
Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d'excellence en coulisses.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP.
Missions principales :
• Assurer l'accueil par téléphone la clientèle haut de gamme/ Assurer les actions de back office
• Assurer la possibilité aux Private Clients ou potentiels de bénéficier de la vente à distance
• Support terrain à l'équipe de Personal Shopper dans l'accompagnement dans le village

PROFIL RECHERCHÉ :

- Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit).
- Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues.
- Ecoute, diplomatie, discrétion et transversalité.
- Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions.
- Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Rémunération : 2075€ brut ( fixe plus primes) + Incentives

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9388313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS