Assistant Administratif & Commercial F/H (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Et si vous étiez le pilier administratif et commercial de notre activité ?
Vous aimez organiser, structurer, accompagner les clients et optimiser les process ?
Rejoignez une école dynamique ou chaque journée est différentes.
Vous jouerez un rôle clé dans la fluidité des opérations et la satisfaction de tous (entreprises, écoles, OPCO).
L'école
Une école du pôle art et création,
Vos missions
En lien avec la direction commerciale, vous assurez la coordination administrative et commerciale de notre activité de formation, dans le respect des standards qualité et des exigences réglementaires.
Vos missions principales :
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Gérer les contacts : réception et traitement des appels, mails et courriers
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Élaborer les propositions commerciales, devis, conventions
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Suivre les dossiers clients (écoles, entreprises, OPCO) de A à Z
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Organiser la logistique des formations : réservation des salles, coordination des intervenants, gestion des collations
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Mettre à jour les bases de données (CRM HubSpot, Digiforma) et suivre les KPIs
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Gérer les financements OPCO et garantir la conformité Qualiopi
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Créer des supports de communication et contribuer aux campagnes marketing
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Accueillir ponctuellement les participants sur site
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Participer à la vie de l'équipe et à l'amélioration continue des process
Profil recherché
Chez Galileo Global Education, votre personnalité compte davantage que votre background technique. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise.
Vous passerez le test Access First pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Doté(e) d'une formation en gestion, administration, commerce ou équivalent, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans la formation professionnelle.
Compétences techniques attendues :
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Maîtrise d'Excel (TCD, formules avancées)
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Connaissance des outils HubSpot, Digiforma, Sage
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Expérience impérative en environnement Qualiopi et gestion OPCO
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Excellente communication écrite et orale
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Anglais professionnel apprécié
Qualités humaines recherchées :
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Organisation, rigueur, autonomie
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Réactivité et sens de l'anticipation
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Excellentes capacités relationnelles
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Esprit d'équipe et sens du service
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Curiosité, adaptabilité et humour bienvenus !
Conditions & avantages
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32 et 35 K, selon profil et expérience incluant une variable
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CDI - 35h - Statut non cadre
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Lieu : Paris (déplacements ponctuels)
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Horaires adaptables selon l'activité
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Mutuelle, titres-restaurant, remboursement transport à 50 %
Prêt(e) à rejoindre une équipe qui avance vite et bien, où chaque contribution compte vraiment ?
Postulez dès maintenant et faites la différence !
#WeAreInclusive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9387100
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.