Responsable d'Agence Saint Jean de Vedas F/H - ALLOMAT MONTPELLIER (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Autre de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLOMAT MONTPELLIER

Depuis plus 50 ans ALLOMAT est spécialiste de la location de Constructions modulaires, conteneurs de stockage et toilettes autonomes avec service d'entretien hebdomadaire intégré. Chaque jour, plus de 2000 clients nous font confiance, dans des secteurs aussi variés que le BTP (base vie de chantiers) , les services, les administrations et collectivités (événementiels, bureaux provisoires), les industriels, les grandes entreprises nationales et les professionnels du spectacl...

Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte

Description de l'offre

A la tête de votre centre de profit, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et de décision pour mener à bien votre mission.

Vous gérez les moyens humains et matériels et développez l'activité commerciale dans un souci constant de respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Direction.

Vous êtes responsable de votre Compte d'Exploitation (Facturation client et Achats/contrôle de marges).

Manager, vous animez une équipe de 6 personnes (Commercial et Production) que vous formez, faites évoluer et auprès de laquelle vous contrôlez les résultats obtenus.

Vous aurez en charge la rédaction des devis les plus importants et aurez une relation commerciale privilégiée avec les clients Grand Compte de l'agence (Gros clients du BTP ou gros clients du secteur événementiel).

Vous aurez la responsabilité décisionnelle sur les litiges commerciaux et les affaires à prioriser en fonction du planning de livraison et du rythme de la production.

Vous assurerez, en étroite collaboration avec le Chef de Parc, une bonne synergie entre les équipes commerciales et le personnel de production sur le parc. Vous serez garant du respect des délais de livraison ainsi que de la qualité des matériels livrés.

Vous aurez une parfaite connaissance technique des produits et des process commerciaux et informatique d'ALLOMAT.

Clientèle : Chantiers et événementielTrès proche du terrain, vous êtes comme un responsable polyvalent : impliqué pour développer le résultat de l'agence, vous êtes très organisé(e) et réactif(ve).

Idéalement issu du secteur de la Construction BTP ou de la location, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur une fonction similaire de management et de développement commercial.

Fort tempérament commercial, manager expérimenté, vous êtes doté d'un excellent relationnel (pédagogue + esprit d'équipe).

Le sens du service client et de la qualité seront vos atouts pour réussir.



Contrat : CDI - Cadre

Rémunération : 40 à 43 000 € bruts annuel selon expérience + prime sur congés payés 20%, tickets restaurants, prime d'intéressement + mutuelle familiale + Tickets restaurants + téléphone portable et ordinateur portable professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9385929

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS