Hess Automobile - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hess Automobile

Le groupe HESS Automobile est un acteur automobile incontournable du Grand Est avec 20 marques distribuées, plus de 65 concessions et 1 800 collaborateurs. Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionn�..

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez le sens du service client chevillé au corps ?
Rejoignez le Service Client de l'Année 2025 !
Dans le cadre du développement de notre centre de relations clients, nous recrutons en CDI, pour notre siège à Strasbourg (67), un(e) :
Téléconseiller(e) clientèle - Relation client automobile (H/F)
Votre mission au sein d'un centre reconnu pour son excellence :
Rattaché(e) à HessConnect, le centre de relation client du groupe Hess Automobile (90 concessions - 22 marques), vous êtes la première voix du Groupe auprès de nos clients et prospects.
Votre rôle est essentiel : vous êtes là pour résoudre, dans les meilleurs délais, les demandes de nos clients et garantir leur satisfaction à chaque échange.
Votre quotidien :
Réceptionner les appels entrants de nos clients sur des sujets variés (rendez-vous, entretien, véhicule, insatisfaction.)
Identifier rapidement la demande et y répondre de manière claire, rassurante et efficace
Apporter une solution complète et personnalisée, ou orienter de façon fluide vers la concession concernée quand nécessaire
Assurer un suivi rigoureux de chaque interaction dans notre outil CRM
Être un(e) acteur(-trice) engagé(e) de la satisfaction client, en allant au bout des sujets pour éviter les relances et les frustrations
Le profil que nous recherchons :
Vous êtes motivé(e) par l'idée d'apporter des solutions concrètes et de faire la différence dans l'expérience client.
Vous vous reconnaissez dans les points suivants :
Empathique, positif(ve) et à l'écoute : vous cherchez d'abord à comprendre avant de répondre
Orienté(e) solution : vous aimez aller jusqu'au bout pour résoudre une problématique
Structuré(e) et rigoureux(-se) : vous savez reformuler clairement les informations
Excellente maîtrise du français (oral et écrit), avec une orthographe irréprochable
À l'aise avec les outils informatiques (navigation web, CRM, gestion de tickets)
Une expérience en centre de contact ou dans la relation client multimarque est un plus, mais votre posture orientée "résolution" fera toute la différence.
Ce que nous vous offrons :- Une formation complète dès votre intégration : produits, outils, posture client, techniques de gestion des appels
Un accompagnement personnalisé pour une prise d'autonomie rapide
Une équipe bienveillante, ambitieuse et motivée
Télétravail possible 2 jours/semaine, une fois l'autonomie atteinte
L'opportunité de représenter le 1er distributeur automobile du Grand Est, un groupe familial en pleine croissance, au sein duquel les opportunités d'évolution sont réelles
Rémunération et avantages :- Salaire fixe + variable mensuel déplafonné, pour une rémunération globale comprise entre 25000 € et 29000 € brut annuel
Tickets restaurants
Mutuelle avantageuse, fortement plébiscitée par nos collaborateurs
Un CSE proposant de nombreux avantages : cinéma, loisirs, réductions, vacances, etc.
Informations pratiques :- Lieu : Strasbourg (67)
Contrat : CDI - Démarrage dès que possible
Horaires : Amplitude du lundi au samedi (avec roulement et repos compensatoire)
Prêt(e) à relever le défi et à faire de la résolution des demandes clients votre mission au quotidien ?
Envoyez-nous votre CV, accompagné de quelques lignes pour vous présenter. Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9385536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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