ADJOINT DIRECTION HOTEL H/F

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Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ALBIGNY SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos établissements de Lyon recrute son ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F). Sous la responsabilité du directeur, vous aurez les fonctions suivantes :
Développement commercial
* Accueillir le client et assurer le bon déroulement de son séjour ;
* Assurer le suivi du service du petit déjeuner et sa mise en place ;
* Application de la politique commerciale pour l'ensemble des services proposés par l'établissement ;
* Adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle ;
* Assurer les relations commerciales internes et externes ;
Gestion / Comptabilité
* Analyse de tableaux de bord de suivi de l'activité ;
* Contrôle des commandes marchandises (qualité des produits, poids et tarifs)
* Établir les inventaires ;
* Vérification des factures des fournisseurs avec les devis et bons de commande ;
* Évaluation des ressources matérielles nécessaires à la bonne marche de l'établissement ;
* Les règlements espèces et la gestion de la caisse sont sous sa responsabilité - contrôle de caisse à chaque changement de shift ;
* Suivi des débiteurs ;
Management et animation d'équipe
* Coordination de toutes les équipes de l'hôtel (service réception, service pdj, service technique et service des étage) en collaboration avec les chefs de service ;
* Former les nouveaux arrivant(e)s ;
* Aide à l'élaboration des plannings et communication aux salariés ;
* Suivi des horaires et contrôle du temps de travail des équipes
* Participer aux recrutements et faire les demandes d'embauches
* Suivi du registre du personnel et des visites médicales ;
* Suivi administratif des salariés (Validité des cartes de travail et autorisations de séjours .) ;
* Évaluer ses équipes et mettre en place des actions correctives ;
* Respecter et faire respecter les instructions internes
Entretien des actifs
* Assurer l'application et le suivi des règles d'hygiène et de sécurité ;
* Suivi de la bonne exécution des contrats d'entretien préventifs, selon les normes légales afin de conserver l'établissement en bon état de marche, de propreté, et assurer l'ouverture à la clientèle 24/24 H ;
* Alerter de toute anomalie vis-à-vis de sa Direction ;
* Assurer la bonne tenue du registre de sécurité et des formations obligatoires vis-à-vis du personnel ;
Orienté(e) qualité et expérience client, vous êtes reconnu(e) pour votre présence terrain et votre capacité à gérer et résoudre efficacement les sujets inhérents à l'exploitation d'un établissement hôtelier. Vous possédez des aptitudes managériales et commerciales.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 31 200,00€ à 34 800,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail les jours fériés
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9385049

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'agence bancaire (Code ROME : C1207)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe de direction bancaire

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