Commercial ADV F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 26 - 27 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLOMAT NICE
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Depuis plus 50 ans ALLOMAT est spécialiste de la location de Constructions modulaires, conteneurs de stockage et toilettes autonomes avec service d'entretien hebdomadaire intégré. Chaque jour, plus de 2000 clients nous font confiance, dans des secteurs aussi variés que le BTP (base vie de chantiers) , les services, les administrations et collectivités (événementiels, bureaux provisoires), les industriels, les grandes entreprises nationales et les professionnels du spectacle et de...
Lieu de travail
06 - CAGNES SUR MER (Code postal 06800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Gestion et suivi des commandes
* Cibler le besoin du client, le guider dans les choix de matériels, établir les devis location et relancer les clients
* S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client.
* Gérer les livraisons et les retours de location, assurer l'interface terrain entre notre équipe les sous-traitants et nos clients.
* Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
* Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple).
Coordination des différents acteurs internes et externes
* Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.).
* Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support.
* Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de transport.
* Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.).
Gestion administrative et facturation
* S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
* Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
* Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des devis et des contrats de vente.
* Participer à des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients.
Profil recherché:
* Vous aimez la polyvalence
* Une expérience dans le milieu du BTP ou de la location serait une réelle valeur ajoutée.
* Débrouillard,
* Autonome,
* Sérieux et ponctualité,
* Sens du service et souci de la qualité client.
Rémunération : 2200 € / 2300 € bruts mensuel selon expérience + prime sur congés payés 20%, tickets restaurants, prime d'intéressement + mutuelle familiale + Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9384479
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.