Assistant administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AESC (Automotive Energy Supply Corporation) est un acteur mondial spécialisé dans la conception et la fabrication de batteries lithium-ion pour véhicules électriques. Fort de plus de 1 décennie  d'expertise, AESC développe des solutions innovantes et durables pour accompagner la transition vers une mobilité plus propre. Implantée en France à Lambres-lez-Douai, AESC contribue activement au développement industriel local avec la construction d'une gigafactory de dernièr

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

59 - LAMBRES LEZ DOUAI (Code postal 59552) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous cherchons notre futur( e ) Assistante administrative
Vos missions principales s'articuleront autour de :
Gestion administrative
· Manager le réapprovisionnement, la gestion et le suivi du stock de fournitures du bureau
· Fournir une assistance générale aux visiteurs internes et externes
· Conduire l'achat de produits alimentaires pour l'organisation des meetings ou visites clients
· Contribuer au processus d'autorisation de travail des employés étrangers (visa, autorisation de travail, )
· Assurer la gestion logistique de tous les besoins des collaborateurs STA étrangers (recherche logement, voiture, ouverture compte bancaire, démarches sécurité sociale.) et assurer un support pour leur installation en France.
· Assurer le back up de l'assistante RH pour la gestion des visites médicales des salariés en son absence ainsi que la gestion des badges des nouveaux entrants et affectation des vestiaires
· Assurer l'assistanat éventuel du General Manager (agenda, voyages.)
Evénementiel et voyages
· Assurer un soutien logistique pour l'organisation d'événements intervenant sur site ou à l'extérieur avec différentes parties prenantes ( réservation des salles et préparation, gestion des repas, ou petits déjeuners, si nécessaire), interactions avec les différents prestataires
· Assurer la gestion des voyages du personnel susceptible de se déplacer via nos outils internes (SAP Concur) ;Titulaire d'un BAC +2 Min (type BTS Assistant de Direction) ou Bachelor vous appréciez les tâches diversifiées et avez un grand sens du service.
Vous êtes organisé (e ) , rigoureux (se) et savez gérer les priorités.
Un niveau d'anglais correct est exigé pour interagir aussi en interne avec des interlocuteurs non francophones.
La maitrise complète du chinois est requise l'ensemble de nos détachés étrangers étant principalement chinois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9383868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS