Assistant manager de magasin (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, spécialisé depuis plus de 15 ans dans la vente, la conception, la construction et l'entretien de piscines d'une marque nationalement reconnue, recrute, dans le cadre de son développement, un ASSISTANT MAGASIN (H/F) impliqué et investi, partageant ses valeurs.
A ce titre, vous assurerez les missions suivantes :
Vous interviendrez ainsi sur un périmètre d'action à la fois commercial et de gestion d'un magasin d'exposition:
- Accueil client physique et téléphonique, qualification des besoins clients
- Réalisation des analyses de l'eau en magasin, conseils sur le traitement de l'eau (formation en interne assurée)
- Vente d'accessoires, de produits et d'équipements de piscines et spas
- Gestion du réassort des stocks et suivi des commandes fournisseurs
- Réception des marchandises
- Tenue et agencement du magasin pour un espace de vente toujours propre et rangé
- Gestion commerciale : établissement des devis, enregistrement des commandes, établissement des factures
Dans un second temps :
- Des missions un peu plus administratives : suivi et tenue des dossiers clients
- Suivi et pilotage de l'activité des techniciens (tenue du planning des services et SAV)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous avez le sens du commerce et du service.
Autonomie, polyvalence, rigueur, esprit d'équipe, facilité d'adaptation sont des valeurs recherchées.
Compétences Souhaitées:
Niveau BAC minimum
Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
Connaissance en secrétariat
Maîtrise du Pack Office indispensable
Autonome et rigoureux/se
Forte capacité d'adaptation et d'apprentissage
Créativité et force de proposition
Savoir-vivre et qualité relationnelle exigés
Atouts : Maîtriser l'anglais est un plus
Conditions :
Type d'emploi : poste sédentaire en CDI, 35 h/semaine du mardi au samedi
Salaire fixe 2200€ brut/mois + primes trimestrielles
Avantages supplémentaires : mutuelle, PEI, PERCO

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9382280

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS