Téléconseiller sinistres IARD H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
08 - STE MARIE (Code postal 08400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez envie d'une nouvelle (ou d'une première !) expérience professionnelle dans le monde des assurances ?Vous voulez un métier où l'objectif premier est d'aider nos assurés en faisant preuve d'écoute et de réactivité ?Vous savez créer du lien même en étant à distance de votre interlocuteur ?Si vous avez répondu « ouices 3 questions, un conseil, lisez la suite ! Groupama Océan Indien recherche pour son service Indemnisation IARD, au siège à l'île de Réunion, un.e Téléconseiller.e sinistres en CDDPour faire simple, vous serez en lien avec nos clients pour gérer et traiter les dossiers sinistres de biens et responsabilité matériels faisant suite à des différents types d'évènements (Accident, incendies, inondation, tempêtesVous voulez encore plus de détail ?A l'aise avec les outils informatiques comme avec le téléphone, vous procédez à l'enregistrement des dossiers sinistres AUTO/DAB/RCVP déclarés par téléphone, mail ou depuis l'espace client.Parce que téléconseiller en sinistre est aussi un métier avec de la technique, vous vous occuperez de l'analyse des garanties contractuelles, vous déterminerez les responsabilités et vous évaluerez les montants d'indemnisation puis vous procéderez au règlement ;Pour que nos clients soient rassurés et que leurs sinistres soient traités dans les meilleurs délais, vous les orienterez vers nos différents partenaires ou proposerez des solutions de réparation facilitées.Parce que la défense de nos sociétaires est une de nos priorités, vous participerez à la détection des recours et leur mise en œuvre auprès des parties adverses.Et bien sûr, grâce à votre aisance relationnelle et vos qualités d'écoute, vous échangerez quotidiennement avec nos assurésVous contribuerez également au traitement des réclamations, et à la détection de la fraude
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9375282
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère (IARD)
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