Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Groupama, un groupe mutualiste avant tout  Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...

Lieu de travail

53 - OLIVET (Code postal 53410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Groupama Paris Val de Loire : un collectif engagé au service de la qualité client ! Nous recrutons 4 Spécialistes Réclamations et Relation Clientèle - H/FChez Groupama Paris Val de Loire, nous plaçons l'humain au cœur de notre mission. Acteur mutualiste de référence, nous accompagnons nos sociétaires avec proximité, responsabilité et innovation. En rejoignant nos équipes, vous contribuez à faire vivre une expérience client de qualité, dans un environnement stimulant et bienveillant. ? Votre mission : En tant que Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle - H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de notre service client. À ce titre, vos principales missions seront : ? Enregistrer et s'assurer du bon traitement des réclamations adressées à la caisse régionale par tous canaux. ?Assurer un arbitrage indépendant des fonctions opérationnelles pour garantir une voie de recours équitable aux sociétaires. ?Participer à la définition et à l'amélioration des processus de traitement et de suivi des réclamations. ?Proposer des actions correctives pour améliorer la qualité de service. ?Veiller au respect des procédures internes et contribuer à la concertation interservices. ?Participer à des actions de formation, de tutorat ou d'animation fonctionnelle. ? Rémunération & avantages :Chez Groupama, nous valorisons votre engagement : ? Un package de rémunération attractif à partir de 31K€/ 13 mois  selon votre profil? Télétravail partiel possible pour un meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle? Couverture santé et prévoyance avantageuse?️ Tickets restaurant et réductions tarifaires sur vos contrats d'assurance? Accès à des formations continues pour accompagner votre développement professionnel? Ambiance collaborative et accompagnement managérial de proximité 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9374570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS