Monteur(se) optique / Chargé(e) de service clients (CDI Temps complet -35H) (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créée en 2014 par Paul Morlet (avec le soutien de Xavier Niel), Lunettes Pour Tous propose des lunettes à bas prix (10 €), prêtes en 10 minutes, avec examen de vue gratuit L'enseigne compte 28 magasins en France et s'est internationalisée en Belgique, avec un modèle automatisé et des marges faibles compensées par le volume
Lieu de travail
Description de l'offre
VOS MISSIONSEn tant que Monteur chargé(e) de service après vente, vous êtes un(e) véritable ambassadeur(drice) de notre marque, vous contribuezp>Assurer l'assemblage, le contrôle, l'ajustage, les réglages et la remise des équipements optiques à notre clientèleGérer le suivi des commandes quotidiennes et le contrôle des stocks (rangements, ruptures, re-assortiments)Gérer les réceptions (emballages, expéditions) des fournitures, marchandises, verres, montures et packaging.Communiquer avec le Service Client National ainsi que l'ensemble des boutiquesContribuer à la fidélisation de notre clientèle en fournissant des conseils et une expérience unique en boutiqueGarantir la bonne tenue de la boutique et la mise en avant du visual merchandising et des produits, vecteurs de l'image et du concept Lunettes Pour TousGérer le suivi du service après vente auprès de nos clientsParticiper au développement du chiffre d'affaires et à la réalisation des objectifs mensuels
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9374316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance fibre optique (Code ROME : I1317)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de maintenance fibre optique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.