Manager de Pôle H/F - Gauchy
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Bienvenue chez DEKRA en France. DEKRA est le leader de l’inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres dans les domaines de l’Automobile, du Transport et de l’Industrie.
Lieu de travail
02 - GAUCHY (Code postal 02430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour la région Picardie, un/e Manager de Pôle. Rattaché/e au Responsable Opérationnel vous assurerez la responsabilité de plusieurs centres de contrôle technique PL. Vous aurez donc en charge le management d'une équipe et serez garant de l'atteinte des objectifs tant sur le plan financier que sur le plan social et commercial.Vos missions :Le Management Opérationnel:- Encadrer le/s Adjoint/s Manager de pôle et les salariés des centres.- Veiller à l'optimisation des ressources (humaines, matériels...) et méthodes de travail en cohérence avec les exigences techniques et qualité (bonnes pratiques).- Garantir la bonne application des règles de droit du travail, de santé, de sécurité et conditions de travail ainsi que les règles internes concernant : Qualité / Sécurité / Matériel / Manuel des Opérations / Réclamations client.- Suivre et agir sur les objectifs et indicateurs clé (CA, marge brute, recouvrement, supervisions, atypiesbr />- Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour améliorer les prestations (Cf : Amélioration/Audits des systèmes qualités " activités ").- Etre le réfèrent technique et règlementaire dans son activité du personnel qui lui est rattaché et assurer ou faire assurer le tutorat des contrôleurs stagiaires.- S'assurer de la bonne application des procédures internes.- Rendre compte en continu à sa hiérarchie des dysfonctionnements constatés.Le Management commercial et marketing :- Faire appliquer la politique commerciale établie par la Direction (Remise, Forfaits et remontée des politiques commerciales concurrentes).- Développer et fidéliser la clientèle professionnelle.- Représenter l'entreprise auprès des acteurs de la profession (réparateurs, experts, transporteurs, élus locaux, écoles).- Mettre en place des actions locales et analyser leur efficacité.Activités Techniques :Dans le cadre de vos fonctions, vous pouvez également être amené/e à faire des contrôles techniques PL.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9373307
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.