Manager CRM F/H (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business. Notre raison d'être Orange e...
Lieu de travail
77 - CESSON (Code postal 77240) Voir sur une carte
Description de l'offre
votre rôle Dans le cadre d'une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l'agence Grand Ouest, vous intervenez en tant que Manager CRM. Vous intervenez sur les enjeux suivants : Commerce : Contribuer/piloter le processus d'avant-vente (proposition commerciale, présentation de l'offre.) des projets dans l'optique d'orienter et conseiller le client autour d'enjeux CRM Contribuer au développement commercial de l'activité CRM Ressources humaines : Faire grandir le capital humain et l'expertise de vos équipes Contribuer au processus de recrutement des équipes Digitales Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9372096
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.