Facility Manager F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée en 1902 à Éloyes (Vosges), Maison Thiriet est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de surgelés (plats, desserts, glaces). Elle compte environ 1 800 références, propose livraison à domicile, retrait en magasins et click & collect, et dispose d'un réseau de ~180 points de vente en France et en Europe . Le service client est joignable par téléphone ou via le site.

Lieu de travail

88 - ELOYES (Code postal 88510) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Maison Thiriet recrute son prochain Responsable Maintenance en charge Réseaux Commerciaux (H/F) pour assurer la gestion des opérations de maintenance et le suivi des projets d'une partie de nos réseaux de magasins et centres de distribution.Votre quotidien au sein de la MAISON THIRIET :Maintenance curative des réseaux commerciauxGérer les demandes d'intervention des magasins et centres de distribution : identification, analyse et évaluation du degré de gravité.Planifier, suivre et coordonner le traitement des pannes.Rechercher et piloter les intervenants externes.Gérer les devis, les commandes, le suivi des interventions et la facturation.Piloter à distance les entreprises en cas de nécessité.Maintenance préventive des réseaux commerciauxParticiper à la négociation des contrats nationaux de maintenance.S'assurer du respect des contrats en termes de qualité et de délais.Organiser les levées de réserves et suivre la facturation.Garantir la conformité des opérations de maintenance aux réglementations en vigueur.Suivi des projets mono ou multi-sitesCoordonner les chantiers de rénovation et de mise en conformité.Planifier et garantir la bonne exécution des interventions.Assurer un suivi rigoureux de la facturation et de l'archivage des documents.Gestion administrativeÉtudier et valider les devis avant transmission pour validation.Comparer et valider les factures en lien avec les interventions réalisées.Assurer le suivi des demandes d'avoirs et le blocage des paiements si nécessaire.Gérer l'archivage des documents d'intervention et des litiges.Suivre les dépenses de maintenance et contribuer à l'élaboration des budgets.Organiser la levée des réserves issues des rapports de contrôle et audits.Des déplacements réguliers sont à prévoir sur toute la France, sur les zones géographiquement déterminées (ce poste est occupé par deux personnes au niveau national).Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Participer au développement de l'entreprise de manière opérationnelleRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?Participation aux bénéficesStatut CADREMutuelleCSE avantageuxRTT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9371734

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS