Chef de Projet Junior IT Supply Chain H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fondée en 1841, Armand Thiery est une enseigne familiale française de prêt-à-porter (homme/femme) avec plus de 700 points de vente en France, Belgique et Monaco. Elle gère plusieurs marques comme Toscane, Edji et Riu Paris, et s'engage récemment pour une mode durable à travers sa démarche "ENSEMBLE".
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre département informatique, nous recherchons un/e Chef/fe de Projet Junior.Rattaché/e à la Direction Projets Supply Chain, vous travaillerez au sein du pôle Applicatifs Métiers Supply Chain (gestion commerciale, appro, logistique).Vous aurez pour missions principales:- Assurer le suivi quotidien des différentes solutions du pole applicatif,- Assurer la maintenance applicative des solutions concernées et de leurs interfaces avec les autres systèmes de l'entreprise,- Gérer la relation quotidienne avec nos utilisateurs, partenaires, sous-traitants, éditeurs et les équipes de Production,- Participer à la recette fonctionnelle des applications et « outils » des systèmes de la Supply Chain,- Etre force de proposition sur des améliorations applicatives ou technologiques contribuant à faciliter le quotidien des utilisateurs externes ou internes,- Etre garant de la bonne exécution des procédures métiers inter-applications et avoir la charge de faire maintenir les interfaces existantes ou de les faire évoluer- De réaliser les dossiers d'analyse et de suivre les développements en découlant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9371722
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.