Gestionnaire de contrats H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/la gestionnaire contrats est chargé(e) de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et d'analyser les réponses aux offres de marchés de la Direction de la proximité. 1- Suivre les marchésPiloter la contractualisation des contrats de sous-traitanceContrôler l'exécution des prestations et des clauses contractuelles des contrats, en lien avec les agencesEtablir les tableaux de bords de suivi des contrats en lien avec les prestataires (AMO, fournisseurs, etc..) : indicateurs, programme d'améliorations techniquesExploiter les données techniques et tableaux de bords pour proposer des optimisations d'exploitation : gestion des contratsProcéder aux mises à jour annuelles des évolutions de prix des prestations dans l'outil informatiqueEffectuer l'Intégration des BPU et autres pièces marchés dans l'outil dédiAppliquer les dispositions contractuelles des marchés en cas de défaillance ou d'insuffisance du prestataire2- Mettre en place et renouveler les contratsIdentifier les besoins et assurer l'élaboration du cahier des charges des contrats et des avenants en lien avec le Pôle Marchés et les agencesParticiper à la rédaction des clauses contractuelles en lien avec le Pôle MarchésAnalyser les réponses aux appels d'offresEffectuer l'analyse des réponses par rapport au cahier des chargesSynthétiser les analysesParticiper, le cas échéant, aux commissions d'appel d'offres et aux commissions internes des marchés 3- Assurer le suivi financier des contrats et prestationsEvaluer le coût des prestations et en maîtriser l'impact financier sur les charges locatives pour chaque résidenceAssurer le contrôle de la facturation des prestations exécutées au titre des contrats ou en lien avec ces contrats. 4- Suivi des bons de commandes des agencesContrôler les montants, le volume d'engagementContrôler la bonne réception des commandes effectuées par les prescripteurs de commandes (responsables de secteur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9363184
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.