Assistant de gestion immobilière H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
74 - ANNEMASSE (Code postal 74100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un acteur de référence de l'habitat depuis bientôt 100 ans. Il répond aux besoins en logement en Haute-Savoie en proposant des logements locatifs sociaux et en accession à la propriété.Aujourd'hui nous recherchons pour l'agence d'Annemasse, un assistant de gestion immobilière (h/f) en CDI Vos missionsEn lien avec le directeur technique vous assurez l'accueil et l'assistance technique de 1er niveau:Accueil:Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence et orientez les visiteurs selon leurs demandesVous traitez informatiquement l'ensemble des demandes et réclamations selon les process internesVous réalisez les différentes tâches administratives (traitement de courrier, archivage...)Gestion technique:Vous assurez la gestion technique de 1er niveau : Etablissement des bons de commandes, demande intervention des techniciens, remise de badges et clefs, contact avec les prestataires (fournisseurs, syndics, services publics...)Vous assistez les gestionnaires techniques sur la partie administrativeProfil recherchéDe formation Bac +2 en immobilier ou secrétariat, vous avez une première expérience en accueil idéalement en agence immobilière ou en banque.Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'immobilier, avez d'excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.Avantages:€ Brut / mois 35 H/semaine sur 4.5 jours (vendredi après midi non travaillé)Tickets restaurantPoste à pourvoir en CDIProcessus de recrutement:Après avoir postulé en ligne, vous serez contacté(e) par un consultant expert afin de valider vos compétences et vos souhaits de carrière. Lors d'un entretien à l'agence ou en visio nous pourrons faire connaissance et parler de vous et de votre parcours professionnel.Vous aurez ensuite un entretien auprès de notre client.Il ne reste plus qu'à programmer votre prise de poste.Une nouvelle vie vous attend!Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9358583
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.