Assistant commercial H/F
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON (Code postal 42160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Saint-Étienne est un cabinet de recrutement spécialisé en intérim, CDD et CDI, pour les métiers du tertiaire dans les domaines de l'ingénierie, la finance et les fonctions support.Nous faisons partie du réseau de franchises Mistertemp' group, fort de plus de 220 agences à travers la France, notamment dans la Loire et la Haute-Loire.Nos valeurs :Collaboration : Un accompagnement personnalisé par un consultant expert de son secteur.Efficacité : Une approche innovante pour vous proposer un poste en accord avec vos objectifs professionnels.Transparence : Un suivi clair et régulier tout au long du processus de recrutement..Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans les matériaux de surface situé à Andrézieux, un Assistant Commercial H/F, dans le cadre d'un CDI, pour une opportunité en CDI à pourvoir rapidement.Vos missionsRattaché(e) au Responsable Commercial, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les clients et les équipes internes (ADV, logistique, production).À ce titre, vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement du processus de vente, depuis la réception des demandes clients jusqu'au suivi des commandes et à la satisfaction après-vente.Réception et traitement des demandes clients (téléphone, email)Communication des informations sur les produits, tarifs, délais et conditions commercialesÉlaboration et envoi des devis en lien avec l'équipe commercialePréparation des dossiers clients pour les rendez-vousMise à jour et gestion des données clients dans le CRMSaisie et suivi des commandes dans l'ERPCoordination avec les services ADV, logistique et productionSuivi des indicateurs de performance commercialeGestion des litiges simples et contribution à la satisfaction clientPré-requisBonne maîtrise du pack Office et des outils de gestion commerciale (ERP, CRM)La connaissance d'un environnement industrielCapacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, avec méthode et efficacitéIntéressé ?Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ?? Envoyez-moi votre CV - Marie, Consultante Lynx RH Saint-ÉtienneProfil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel ou techniqueVous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens du relationnelVous êtes rigoureux, organisé et orienté satisfaction clientUne bonne maîtrise de l'anglais professionnel est souhaitéeInformations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9358248
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.