Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 10/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 44000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Toulouse EST, agence de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, secteur de l'informatique, un Incident Manager Leader (H/F), pour un poste en CDI à Toulouse.
Vos missions
Vos futures missions :
-Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration continue.
-Suivi des incidents : Prioriser, suivre et escalader les incidents pour garantir leur résolution rapide et conforme aux normes de service.
-Coordination des incidents : Gérer les incidents complexes, majeurs ou internationaux, en tant que point de contact unique pour leur suivi et leur statut.
-Gestion du cycle de vie des incidents : Analyser les incidents ouverts au-delà des SLA et mettre en place des actions correctives.
-Capitalisation des connaissances : Partager les bonnes pratiques et les retours d'expérience avec les équipes de support, à l'échelle internationale.
-Escalade et reporting : Remonter les incidents critiques au Directeur des Opérations et assurer la mise en place de reportings et de tableaux de bord pour suivre votre activité.
Description du profil :
Pré-requis
ANGLAIS
Profil recherché
Vous avez plus de 5 ans d'expérience en gestion des incidents IT.
Vous êtes expert(e) en ITIL et avez une bonne maîtrise des outils ITSM.
Vous êtes à l'aise avec les méthodologies AGILE et PRINCE.
Autonome et collaboratif, vous êtes passionné(e) par l'amélioration continue et le travail en équipe.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9358055
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.